Forfait Photobooth à partir de 179€
PLEIN DE QUESTIONS ???
JETTE UN OEIL A LA F.A.Q !
AVANT VOTRE EVENEMENT
Comment réserver une borne à selfie (photobooth) pour ton évènement ?
Vous devez nous contacter pour pouvoir réserver votre borne photo. Vous pouvez remplir le formulaire contact dans « Contact » en précisant la date de réservation et le forfait souhaité. Nous reviendrons vers vous pour vous proposer un devis détaillé .
Si vous préferez, nous sommes aussi joignable par téléphone inscrits dans la page « Contact ».
Si le devis vous convient, contactez-nous par mail ou par téléphone.Ainsi, nous pourrons discuter de tous les détails de votre évènements.
Profondeur : 51 cm
Hauteur du caisson : 40.5 cm
Hauteur des pieds : 110 cm
Hauteur TOTALE : 150,50 cm
Largeur : 55 cm
Nous nous plions en quatre pour vous faire plaisir ! Durant nos échanges nous discuterons du lieu et de l'heure qui vous convient.
C'est nous qui vous livrons et installons la borne à selfie le jour de votre évènement. Une fois votre évènement fini, nous venons récupérer la borne photo.
Nous vous demanderons une caution de 1 800€ par chèque.
La caution peut être débitée lors :
– de dégradations du matériel
– de casses du matériel
– de non restitution du matériel (la liste du matériel fourni apparait sur le contrat de location signée lors de la commande ou de la livraison de la borne photo)
Bien sûr ! Mais pour cela, par email, minimum 10 jours avant l'évènement, envoyez-nous :
vos fichiers (ci vous en avez. Par exemple: faire-part de mariage..).
La phrase que vous souhaitiez inscrire (ex: prénom et date de l'évènement).
le logo de votre entreprise au format PNG seulement.
Retrouver des exemples non exhaustifs de personalisation dans la page "personnalisation photos"
Merci d'envoyer ces éléments au moins 30 jours avant votre événement, sur l'adresse email : selfishboothphoto@gmail.com Si cela n'est pas le cas, nous ne pourrons personnaliser vos tirage.
PENDANT VOTRE EVENEMENT
La borne est installée par nos soin là où vous le souhaitez et à l'heure préférée (vu ensemble en amont).
La borne à besoin d'être branché à une prise électrique standar. Choisissez alors un emplacement qui facilite cela et qui est un peu en retrait afin d'éviter d'avoir un fil qui traverse la pièce et vienne gêner les invités. Nous amenons nos propres rallonges électriques mais n'hésitez pas à nous donner des précisions sur l'emplacement souhaité.
La borne doit être placé sur un sol plat et stable afin d'assurer son bon fonctionnement et d'éviter sa chute.
Il est préférable de ne pas la déplacer car elle n'est pas légère puisqu'elle contient du matériel informatique et de photographie. Ne la déplacez qu'en cas de réel besoin (changement météo, soirée terminée, la borne est mise à l'abris) en prenant de grandes précautions.
Soyez au moins deux pour la déplacer
Maintenez toujours la borne à la verticale pour que l'imprimante reste stable
Nous vous conseillons cependant de la garder dans un même et seul endroit, le matériel reste fragile et onéreux.
Oui ! Toutes les photos de votre soirée quelles soient imprimées ou non ainsi que les animations GIF, boomrang et vidéos sont enregistrées sur un album digital privée en ligne. Maximum 3 jours après votre évènement, vous recevrez le lien de récupération des photos.
Vous disposez d'un SAV par téléphone de 9h à 00h00 inclus pendant les jours de locations (06 18 74 15 03).
Notre borne photo est équipé de lumières LED qui sont positionnées de chaque côté de l’objectif de l’appareil photo. Celles-ci sont allumées constamment et vous assurent une bonne qualité lumineuse pour vos photos.
Oui, à condition qu’elle soit installée sur un sol stable et que la météo le permet (environnement sec). Les temps pluvieux, orageux, venteux ne sont pas de bonnes conditions pour la borne photo.
Évitez aussi l’installation en bord de piscine ou en plein soleil.
APRES VOTRE EVENEMENT
La borne photo est désinstallé à la fin de votre évènement. Nous aurons convenu ensemble avant du moment auquel nous viendrons récupérer la borne.
Toutes les photos ainsi que les animations GIF et BOOMERANG sont enregistrées sur un album digital privé en ligne. Vous recevrez ce lien photo par mail environ 3 ou 4 jours après récupération de la borne photo.
Votre album digital est consultable depuis un lien internet sur lequel vous pourrez télécharger toutes vos photos. Ce lien vous sera envoyé par mail. Vous pouvez téléchargez toutes vos créations en une seule fois, et partagez ce lien avec vos amis et invités.
Les albums en ligne sont stocké jusqu’à 1 mois après votre événement. Profitez de ce laps de temps pour télécharger son contenu et le mettre en sécurité sur votre ordinateur. Attention, nous ne pouvons pas récupérer le contenu de votre lien passé ce délai.
ENCORE DES QUESTIONS ?